Smile Makers France LE MILLIONNAIRE Reviews

Telephone:

Smile Makers France LE MILLIONNAIRE Opening Hours
Monday closed
Tuesday closed
Wednesday closed
Thursday closed
Friday closed
Saturday closed
Sunday closed

Smile Makers France LE MILLIONNAIRE Reviews

LE MILLIONNAIRE reviews

Contente de mon achat. Plus petit que ce que je pensais. Pas de pile incluse :-(

LE MILLIONNAIRE reviews

Simple, efficace. Bon produit pour découvrir les vibros.Vraiment très doux

LE MILLIONNAIRE reviews

Cela faisait un moment que je voulais un vibromasseur mais sans réellement oser, et surtout sans savoir où les acheter. J'ai vu la vidéo d'Esther sur Youtube qui est top et je me suis lancée. La livraison en France est extrêmement rapide, 2 jours pour ma part. Le service client est réactif et serviable. Et les produits on en parle? Si tu ne sais pas trop quoi acheter comme moi, commence par celui là, vraiment. L'emballage est hyper mignon, on a juste envie de le mettre en déco aha. Et sinon le produit est génial, avec plusieurs modes, assez puissant, il est vraiment parfait pour commencer. Et les sensations, oh la la la ! Tu me remercieras plus tard ! Je ne peux que le conseiller !

LE MILLIONNAIRE reviews

Cela faisait longtemps que je pensais à m'acheter un vibro mais les sex shops non merci. J'aime bien cette marque, je l'ai découverte sur Instagram, ça m'a intriguée. J'ai sauté le pas, et je suis hyper contente. Le vibro est super joli : couleur pastel, hyper doux. C'est un bon rapport qualité prix. Dommage que la pile ne soit pas incluse par contre. Mais bon, un défaut vite oublié une fois qu'on commence à l'utiliser lol

LE MILLIONNAIRE reviews

Le classique, reste une valeur sûre. Mais pas assez puissant.

LE MILLIONNAIRE reviews

Le vibromasseur le plus classique de toute la gamme, mais qui procure des stimulations in-croy-ables. Très facile à manier et j’adore jouer avec les différentes vitesses. Agréablement surprise du silence ! Que dire de plus ? Ah oui, il est waterproof, un MUST :D Anastasia Steele n’a qu’à bien se tenir !